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ADAGIO
1, Rue de la Gare
54450 BLÂMONT
FRANCE

Réf. CD Réf. K7 Titre Prix unitaire CD € Prix unitaire K7 € Qté CD Qté K7 Prix total € TTC
Collection Bien-Être CD €   Qté CD   Total €
ATM214   Détente Anti-Stress - Douceur 21        
ATM210 Relaxation Bien-Être - Douceur 21    
ATM212 Jazz en Mer - Détente 21    
ATM211 Rêve d'Orient - Relaxation 21    
ATM210 Rêverie classique - Calme 21    
ATM209 Couleur sable - Relaxation 21    
Enfants : Berceuses , Endormissement CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
  SE414 Les Enfants au Pays du Sommeil   15      
SE417 Chut... Bébé va s'endormir en musique 15    
SE413 Le Berceau Musical 15    
Enfants : Musiques, Récréations CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
  SE724 Voyage en musique   15      
SE416 Le monde Enchanté des Berceuses 15    
Enfants : Contes musicaux CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
SECD95410 SE410 L'Oiseau Bleu 21 15      
SECD96411 SE411 Rêveries Câlines 21 15      
SECD98415   Le Compagnon Bleu 21        
Evasion CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
SECD9939 SE939 Découverte, Détente, Voyage 21 15      
SECD9729 SE729 Espace Nuit 21 15      
Relaxation, Musicothérapie CD €   Qté CD   Total €
SECD9936   Découverte, Relaxation, Evasion 21        
SECD2145 Natura 21    
E206 Edenia - Relaxation 21    
E208 Edenia - Relaxation SOMMEIL 21    
SECD9620 Prélude à la Relaxation 21    
SECD9933 Plénitude Relaxation Douceur 21    
SECD9938 Découverte Relaxation Anti-Stress 21    
Détente, Accueil CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
SECD9730 SE730 Paysage musical 21 15      
E207   Edenia - Détente 21        
SECD9621 Prélude à la Détente 21    
SECD9518 Anti-Stress 21    
SECD9934 Plénitude Détente 21    
SECD9832 Espace Anti-Stress 21    
SECD2143 Le meilleur de la Détente 21    
SECD9727 Espace Détente 21    
Revitalisation CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
SH703 SH713 Vitamines 3 21 15      
SH704 SH714 Vitamines 4 21 15      
Voyage - Relaxation - Méditation CD €   Qté CD   Total €
Z205   Coffret ZenZen (4CD) 70        
Z201 Zen 21    
Z203 Himalaya 21    
Z202 China 21    
Z204 India 21    
Conduite automobile CD € K7 € Qté CD Qté K7 Total €
  SE723 Stop Stress - Détente au volant   15      
SECD9725 SE725 Stop Sommeil - Conduite en éveil 21 15      
SECD9726 SE726 Stop Fatigue - Bien être au volant 21 15      
TOTAL GENERAL  

Les tarifs ci-dessus incluent les frais de port pour la France métropolitaine. (pour autres lieux de livraison, nous contacter)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Extraits du Code de la consommation :

Article L221-18
Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.
Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour :
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l'article L. 221-4 ;
2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat.
Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien.

Article L221-19
Conformément au règlement n° 1182/71/CEE du Conseil du 3 juin 1971 portant détermination des règles applicables aux délais, aux dates et aux termes :
1° Le jour où le contrat est conclu ou le jour de la réception du bien n'est pas compté dans le délai mentionné à l'article L. 221-18 ;
2° Le délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l'expiration de la dernière heure du dernier jour du délai ;
3° Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Article L221-23
Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge ou s'il a omis d'informer le consommateur que ces coûts sont à sa charge. Néanmoins, pour les contrats conclus hors établissement, lorsque les biens sont livrés au domicile du consommateur au moment de la conclusion du contrat, le professionnel récupère les biens à ses frais s'ils ne peuvent pas être renvoyés normalement par voie postale en raison de leur nature.
La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 2° de l'article L. 221-5.

Article L221-24
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
Pour les contrats de vente de biens, à moins qu'il ne propose de récupérer lui-même les biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le professionnel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur.
Le professionnel n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.

Article L221-28
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : [...]
9° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

 

ADAGIO SARL Nancy B 398 487 793